Appel à proposition contrat doctoral 2018 – 2021

La FR Agorantic lance la Campagne 2018 de son Appel à Propositions de Sujets de thèse. Cette année encore, un contrat doctoral a été attribué par l’UAPV à la FR Agorantic. Les critères pour cet appel sont

1. La dimension interdisciplinaire du sujet
  2. L’adéquation entre le projet, les axes scientifiques de la FR
  3. Priorité sera donnée aux codirections impliquant deux laboratoires/unités membres de la FR Agorantic (ou en cours d’association)
  4. L’un des codirecteurs doit être un enseignant-chercheur de l’UAPV rattaché à une des deuxÉcoles Doctorales.
Les propositions seront expertisées par les membres du CS et des examinateurs extérieurs en fonction des sujets soumis. Sur la base de ces expertises, le Conseil Scientifique de la FR Agorantic sélectionnera les sujets qui seront remontés à l’École Doctorale pour publication sur la page web des ED de l’UAPV et sur le site Agorantic.
L’appel à candidatures sera ouvert jusqu’au 14 mai 2018.
Les directeurs de thèses porteurs des sujets seront chargés de sélectionner les candidats retenus pour une audition (mêmes dates que celles de l’ED, début juin 2018).
Le jury sera composé de membres des E.D. 536 & 537, des deux directeurs de la FR, ainsi que des membres extérieurs sollicités.

Le formulaire ci-dessous doit être renseigné avant le 28 mars 2018, minuit.

OuiNon