[AAP] Lancement de l’appel à projets 2022 – date limite : 12 novembre

Comme levier de sa politique scientifique, la FR Agorantic met en place, sur la dotation d’Avignon Université, un appel à projets émergents, pour aider des projets dans leur phase initiale. Ces projets blancs seront destinés à répondre à une problématique et/ou à explorer une méthodologie originale dans un cadre interdisciplinaire.

Cette année, la FR Agorantic lance son appel à projet annuel Recherche un peu plus tôt que les années précédentes.

La FR Agorantic utilise à partir de cette année la plateforme EasyChair pour gérer les soumissions à ses appels à projets. Cette plateforme nous permet de recueillir vos soumissions de projets et les évaluer en interne. La plateforme Easychair est en anglais.

Pour cela il vous faudra créer un compte avec l’adresse email institutionnelle.

Une fois connecté, cliquez sur ‘Author’ puis en haut à gauche ‘New submission’.

La soumission de votre proposition projet 2022 doit contenir les champs obligatoires indiqués, ainsi qu’au moins 3 mots-clés [Il faut mettre un mot-clé par ligne] et votre fichier.

Un message de confirmation doit s’afficher en haut.
Vous recevrez dans les 5 mins un mail automatique récapitulatif.

Si vous rencontrez une difficulté vous pouvez envoyer un courriel à :
emilie.volpi@univ-avignon.fr

La date limite de soumission des projets est repoussée au 12 novembre 2021, à 18h.

Pour tout renseignement concernant cet appel :
agorantic@univ-avignon.fr